Warning: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone. in /hermes/bosnaweb16a/b2621/glo.doctorpro/custom.inc on line 62
514.735.5588

Radiographie numerique

Les radiographies dentaires sont un outil essentiel dans le diagnostic, le traitement et la prévention des problèmes dentaires. Ils sont essentiels afin de voir les zones ci-dessus et en dessous de la ligne des gencives qui ne sont pas visibles à l'œil nu, comme: caries, infections, la perte osseuse, kystes ou lésions cancéreuses possibles, les structures anatomiques (sinus, ATM et les nerfs).

Les radiographies traditionnels utilisent un petit morceau de film qui est exécuté à travers une série de produits chimiques toxiques pour permettre à l'image de se former. Les radiographies numeriques n'utilisent pas de film.

Notre clinique utilise la dernière technologie: les radiographies numériques.

Radiographie numérique présente de nombreux avantages, tels que:

  • Moins de radiations: les radiographies numériques utilisent jusqu'à 6 fois moins de radiations que les radiographies X traditionnels films.
  • Meilleure qualité: La qualité de l'image est beaucoup plus élevé et peut être renforcée pour améliorer la visualisation.
  • Respectueux de l'environnement: Il n'y a pas nécessité de développer les radiographies avec des produits chimiques nocifs qui produisent des déchets toxiques pour l'environnement.
  • Rendez-vous plus courts: les radiographies numériques utilisent un capteur qui développe et projette l'image sur l'écran d'ordinateur en quelques secondes.
  • Transfert simplifié: les radiographies numériques peuvent être envoyées par courriel à un spécialiste dentaire pour examen immédiat.
  • Entreposage: L'image sera enregistrée électroniquement.